mercredi 26 mai 2010

Qui me lit ?

J’ai commencé ce blog dans le but de sensibiliser les gens à la réalité que vivent les familles ayant un enfant autiste. Je veux faire connaître l’autisme au-delà de l’image de l’enfant dans sa bulle. J’aimerais faire tomber les tabous et les mythes.

Je vois que je suis lue. Je le sais grâce à mon compteur. Mais je ne le ressens, dans le sens que j’ai très peu de rétroaction. Je ne sais pas qui me lit. Je ne sais pas si vous apprécié mes billets.

Ne vous gênez pas pour laisser vos commentaires. Ne vous gêner pas pour me donner vos opinions, pour poser des questions. Çà ne fera que rendre le blog plus vivant.

5 commentaires:

  1. Moi je te lis religieusement, ma vie étant ce que tu sais actuellement...j'ai moins de temps pour écrire et répondre. Je ne suis même pas à jour avec mon blog hihi. Mais je te lis et j'apprécie beaucoup mes visites sur ton nénuphar!

    Calin! xx

    Karo, maman de Zak la matraque!

    RépondreSupprimer
  2. allo Martine,
    j'ai commencé ce matin à te lire... 1 er juin... tes billets me touche beaucoup surtout celui du deuil de la maternité... Nous avons sensiblement le même cheminement par rapport à ça. Tu fais désormais parti de mes favoris... et je vais te lire religieusement désormais que je connais l'existence de ce merveilleux blog.

    RépondreSupprimer
  3. Merci !

    Karo: Moi aussi je te lis. Dans tes écrits, je me revois, il y a quelques années. Lâche pas ma belle! Tu es une super maman!

    La gachette: je suis contente de savoir que mon blog te rejoint.

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je te lis. Tes états d'âme concernant ton manque de patience et ton questionnement sur ton ''moi profond'' me rejoint totalement.

    RépondreSupprimer
  5. julie04: c'est tellement difficile de ne pas se perdre au travers tout se que chamboule l'autisme de nos enfants. Merci de me lire.

    RépondreSupprimer