vendredi 28 mai 2010

Je n'ai plus de bébé

Ce matin, en me levant, petite grenouille était super excité. Il court vers moi et me dit: "Maman, regarde, regarde! J'ai deux dents qui branlent et une dent d'adulte pousse derrière! Une dent d'adulte maman!"

Il ouvre la bouche.

Et bien oui! Ma petite grenouille a deux petites dents en bas qui sont sur le point de tomber et on voit une dent se pointer derrière. Il est si heureux.

C'est anodin, mais ce matin j’ai vraiment l’impression de ne plus avoir de bébé. Ma petite grenouille grandit.

Çà passe si vite…

3 commentaires:

  1. Wow! une étape tellement importante pour les enfants, les premières dents d 'adulte! On voudrait tellement retarder ce moment comme plusieurs autres pour ne pas les voir grandir...C'est fou, en effet, comme le temps passe vite! Bravo petite grenouille :-) et câlin à maman que je sens nostalgique xx

    RépondreSupprimer
  2. tu parles... moi fiston m'est arrivé en septembre dernier avec une palette dans sa petite main - il s'était pété la dent sur la tête du petit voisin - je FREAKAIS... depuis il en a perdu 3 autres et la 5 iem branle en ce moment même lol...

    ils grandissent...

    RépondreSupprimer
  3. Çà passe si vite... surtout depuis le diagnostique, c'est comme si tout était en FFW.

    RépondreSupprimer