vendredi 23 juillet 2010

L'été...

Désolé chers lecteurs de vous délaisser ainsi.

Notre horaire d'été fait en sorte que je suis moins présente sur le net. Ce n'est donc pas par manque d'inspiration ou d'intérêt que j'écris moins de textes.

Nous partons bientôt en vacances, je serai par conséquent encore absente pour quelques temps.

Alors, je vous souhaite un bel été, de beaux moments en famille et des vacances reposantes.

À bientôt!

3 commentaires:

  1. Il n'y a pas de meilleure raison, je te souhaite de passer de bien belles vacances et d'en profiter pleinement! Je viens faire mon tour quelques fois (ici, nous sommes de retour de vacances!) pour te lire et prendre des nouvelles de toi et de ta petite grenouille.
    Je reviendrai...J'espère que tes vacances auront été superbes.

    Kim

    RépondreSupprimer
  2. profitez-en bien les grenouilles...
    ça passe tellement vite.

    j'ai bien hâte de vous revoir...

    bisous
    Nancy

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous! Je compte bien profiter de ces journées de repos. Je crois que j'en ai vraiment de besoin. Mon corps me fait des signes et ma patience aussi.

    À bientôt!

    RépondreSupprimer